Panier  

article (vide)

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui

ne vous conviendrait pas dans leur emballage d'origine, complets (accessoires, notice...)
en bon état, et accompagné d'une copie de la facture.

En cas de retour et de demande de remboursement, les modalités seront les suivantes : Colis retourné sans avoir été ouvert
(non ouvert, non arrivé ou refusé) : remboursement du colis. Colis retourné de la volonté
du client : remboursement du produit, frais de retour à la charge du client. Colis retourné du fait de la responsabilité de l'entreprise (non-conformité, délai annoncé notoirement dépassé...) :
remboursement du produit. Les retours sont à effectuer à : 
MISTER EXPO FRANCE

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Des frais de dossier de 49 € HT par produit commandés, seront à la charge du client qui souhaite un remboursement. Ces frais de dossier correspondent à la gestion administrative du dossier.