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Les prix sont HT
LIVRAISONS ET RETOURS
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement livrés le lendemain de la prise en charge dans nos ateliers.
L'expédition s'effectue après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colis EXAPAQ suivi, remis avec signature.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien
qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
MISTER EXPO confie l'acheminement de vos colis à des transporteurs reconnus et expérimentés.
Nous ne pourrions être tenus responsables des retards de livraison, le choix de transporteur étant sous la responsabilité du client. Celui ci ayant fait L’acceptation par MISTER EXPO d’une image en vue de son traitement s’entend sans garantie de bonne qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.
En cas de non réception de la marchandise, et après validation auprès du transporteur,
celle-ci sera réexpédiée dans un délai de 15 jours suivant la date de déclaration de perte.
Tout colis retourné pour un problème d'adressage sera réexpédié sans frais.
Réclamation
Au moment de la livraison, le client est tenu de vérifier sans délai la conformité de la marchandise.
Le client est tenu de notifier au vendeur les vices apparents affectant la marchandise par courrier recommandé dans un délai d'une semaine à compter de la livraison.
Le client ne peut faire valoir des défauts qui sont le résultat d'une non-conformité des données à imprimer par rapport aux spécifications techniques obligatoires du vendeur.
Il est convenu qu'une différence de couleur minime(+/-10%) entre le fichier affiché à l'écran et le produit imprimé ne peut être considérée comme un défaut.
Il est convenu également qu'une différence de dimensions (+/-5%) entre le fichier affiché à l'écran et le produit imprimé ne peut être considérée comme un défaut.
En cas de défaut de la marchandise, le vendeur peut remplacer ou réparer la marchandise défectueuse.
A défaut de remplacement ou de réparation, le client peut demander le remboursement
de la marchandise moyennant restitution.
Les défauts relevés sur une partie seulement de la marchandise ne justifient pas au client
de refuser l'intégralité de la commande.
Responsabilité
La responsabilité du vendeur, de ses employés et de toute personne agissant en son nom est engagée uniquement pour des dommages directs et prévisibles résultant d'un faute intentionnelle ou lourde.
L'indemnisation des dommages indirects subis par le client d'ordre pécunier ou patrimonial (perte de marché, perte de clientèle …)
qui pourrait résulter d'une commande est exclue.
En cas de force majeure, MISTER EXPO peut annuler l'exécution de la commande sans être tenu de payer une quelconque indemnisation et même si cela se produit chez les fournisseurs et sous-traitant de MISTER EXPO.
Le vendeur peut supprimer ou modifier les données du site à tout moment et sans préavis.
Défaut de livraison
Lorsque vous choisissez de vous faire livrer par EXAPAQ, si votre colis ne vous est pas livré le lendemain de la prise en charge dans nos locaux,
MISTER EXPO vous rembourse le MONTANT TOTAL de la LIVRAISON
et fait le nécessaire pour faire représenter le colis dans les meilleurs délais.